tuto pantalon mini corolline

Publié le par jo

J'ai tricoté ce petit pantalon et on m'a demandé si j'avais un tuto, alors voilà , je l'ai fait

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
merci pour le tutos, j'ai deux mini
Répondre
D
Bonjour Jo, très joli ce mini pantalon pour mini Corolline. Il faudrait que je le tricote pour mes petites-filles car je leur ai donné la seule que j'avais à la maison. MERCI du partage et bon dimanche.
Répondre
J
merci Dana :) <br /> pas trop long à tricoter les vêtements pour nos mini-corolline ;)<br /> un peu de courage et hop on s'y met :D<br /> Bises et bon courage <3
O
tres joli vos images
Répondre
L
bonjour,<br /> le pantalon est tres jolie je vous remercie pour le tuto<br /> ainsi que celui de la culotte.<br /> amitié<br /> lumie
Répondre
J
merci de votre petit mot :)
M
Merci beaucoup pour ce tuto<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre