retour sur la robe rose au crochet

Publié le par jo

Barbie encore, pour le moment.

Je reviens donc sur cette petite robe 

Je la trouvais un peu trop sexy pour le jouet d'une fillette et cela m'a été confirmé dans vos commentaires ;)
Dont acte ; j'ai recrocheté quelques rangs à la robe et j'en ai profité pour faire un tour un peu plus fantaisie .

Entre temps j'avais égaré cette brunette ( que j'ai retrouvée dans ma table de nuit !)

C'est donc une autre barbie qui porte la nouvelle robe :)
 

Je ne suis pas certaine que celle-ci soit une Vraie Barbie. Bref voici la robe allongée

Elle me plaît mieux comme ça.

 

Publié dans Barbie, crochet, robe, rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bravo!<br /> douce soirée<br /> bises
Répondre
J
merci ^_^<br /> bises
S
très jolie cette nouvelle version ! bisous
Répondre
J
merci, oui je préfère comme ça.<br /> Bisous