Une robe patineuse pour Romy

Publié le par jo

Romy est une mini corolline. Elle mesure 20 cm

Pour aller avec la robe il fallait une culotte assortie

_" oui ben c'est bon Romy, on l'a vue ta culotte , tu n'es pas obligée de la montrer à tout le monde"

_" non mais c'est le vent 

_ " regarde je fais le patinage "

_" ah oui je vois , bravo , tu te débrouilles bien

_" et hop !

_" fais attention à ne pas tomber quand même 

_ " j'ai gagné !

_" bravo ma chérie 

_" maintenant je suis fatiguée, je me repose un peu 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour,<br /> je viens de decouvrir votre blog, cette robe est tres jolie.<br /> serais t il possible de savoir si c est un tuto perso ou s'il existe un tuto quelque part?<br /> bon dimanche<br /> amitié lumie
Répondre
J
Bonjour. Il n'y a pas de tuto. Je fais un tour de crochet de la longueur de son tour de taille et après j'augmente toutes les 5 ou 6 m à chaque rang pair et c'est tout
Q
Très jolie tenue<br /> Bzz
Répondre
R
Elle est magnifique avec sa sublime tenue et sa jolie culotte, futur patineuse olympiques.<br /> Bravo pour cette sublime tenue.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
L
Elle est trop mignonne cette petite, super douée au patinage même sans patins... et sa robette lumineuse est parfaite pour les jeux olympiques !<br /> Bravo!
Répondre