réalisation d'un de mes rares tutos par une autre tricoteuse

Publié le par jo

ça me fait vraiment plaisir :)

c'est la 1ère fois que quelqu'un m'envoie une photo de sa réalisation d'après un de mes tutos .

C'est le pantalon

Je vous montre :

réa de Violette D

réa de Violette D

une autre copinaute m'a envoyé la photo de sa réa de mon tuto qui se trouve ici:
http://grisourijo.over-blog.com/2017/02/pull-vert-bebe-20-cm-_-tuto-gratuit.html

 

réa de Marie Hélène P.

réa de Marie Hélène P.

Merci Marie Hélène :)
Son blog est ici 

http://mariepoupon.canalblog.com/

Publié dans Poupées, tricot, tuto, pantalon, garçon, 20cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement. bonne journée
Répondre
J
c'est gentil , merci beaucoup :)<br /> bonne fin de journée
M
Bonjour,<br /> Bravo à Violette ! C'est très joli.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Très joli pantalon, bravo Violette !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
F
Bravo Violette c'est très joli et merci pour le tuto !
Répondre