tempête bretonne

Publié le par jo

il ne fait pas bon laisser dormir son blog , j'ai un mal de chien à me reconnecter :(

Avis de tempête sur notre finistère !

ça commence à bien faire , des semaines que ça dure !

et encore , je n'ai pas trop à me plaindre je suis à 4km de la 1ère plage , c'est pas demain que l'eau va arriver jusqu'à moi .... par contre ma mère est aux premières loges , du moins pour la vue ... mais elle protégée par des bâtiments qui se trouvent entre sa maison et l'océan et elle habite en étage.
Tant qu'elle reste dans son appartement , elle ne risque rien .

Elle n'est pas au dernier étage , donc , même si le toit s'envole , elle a encore 2étages au-dessus de sa tête :)

Par contre sortir faire des courses est plus problématique ... du coup , c'est moi qui me suis tapée la corvée , mais je préfère ça à retrouver ma mère à l'hosto ou pire ... 

Hop , c'est l'heure de la soupe , je reviendrais faire revivre ce blog un peu plus tard ....

Publié dans bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article