scrap départ en retraite de ma copine

Publié le par jo

 Dur de laisser partir sa meilleure amie ... mais contente pour elle ,  
 qui va pouvoir profiter d'une retraite bien méritée ^_^ 
 

Alors voici mon scrap terminé et fermé ,  

vu par la tranche ;)


      La couverture cartonnée est noire 

      un dessin fait par moi ,                              

d'après un album de coloriage pour enfants 

notre lieu de travail est au fond de cette rue

la poule ,

c'est parce que ma copine m'appelait ainsi " ma poule " 
la vieille maison se trouvait sur notre lieu de travail         ,

c'était la maison du gardien de l'hospice                        ..

avant que l'on ne devienne " maison de retraite"             

les photos :                                                                         

une d'elle et une de moi ... en tenue de travail                 

sur cette photo de début de 20è siècle ,               

on voit une église à G et un bâtiment à sa droite   

Ce bâtiment a été une usine                                   

puis un hospice dans lequel a travaillé mon amie 
je n'ai connu ce bâtiment qu'une fois désaffecté 
En haut de cette page, à droite ,                           

Armelle , jeune fille , en costume breton

Nous avions une population assez hétéroclite        

et nos nuits de travail étaient souvent agîtées .     .

. mais nous étions jeunes et toujours prêtes à rire ,

cela faisait passer la dureté de certaines situations

son quartier, vu par satellite                           

et la plage dont elle aura plus souvent         

le loisir de profiter                                          
.... dans les cadres noirs                               

... des photos de nous 2 ....

et une fois en retraite on s'offre

une petite sortie entre filles ..    

balade, restau, balade ...           

    Je termine l'album par 2 photos de chez nous 

entourant encore une peinture faite par moi         

toujours d'après l'album à colorier pour enfants

 

    le dos est noir et vide


Publié dans scrap-booking

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article