peu là

Publié le par jo

Bonne Année aux amoureuses des Poupées

Bonne Année aux amoureuses des Poupées

Hello mes chères abonnées :)

Pas très présente depuis quelques temps .

Il y a eu les fêtes , avec les enfants, les petits-enfants ...

J'ai eu la grippe, malgré le vaccin , mais en moins fort que sans vaccin ^_^
Après c'est ma maman qui a été malade , 85 ans et asthmatique , le moindre rhume dégénère:(

Elle vit seule , papa est en EHPAD , donc c'est moi qui m'occupe d'elle quand elle est malade et du coup je rend 2 fois plus visite à mon père car sinon, nous nous relayons .

Bref , j'ai été occupée et fatiguée . Pas beaucoup tricoté pour les poupées , mais ça va revenir ..
 

Je souhaite une belle année 2017 à celles qui passeront par ici 
et je vous souhaite surtout une bonne santé car je crois que sans ça , rien ne va 

des bises 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour tes voeux. <br /> Heureuse année 2017 et surtout une bonne santé à toi et tes proches.<br /> Prendre soin de ses parents c'est important. Même si c'est parfois fatiguant, on apprécie de voir comment nos visites leur donne un peu de bonheur.<br /> Les miens ne sont plus là mais il me manque.<br /> Prends soin de toi aussi.<br /> Bises
Répondre
J
tu as raison, c'est pour ça que même fatiguée, j'essaie d'aller les voir le + possible . Par contre je dois faire attention à ne pas leur donner mes microbes , ils sont fragiles :(
M
Oh je m'aperçois que j'ai écrit "il me manque" au lieu de "ils me manquent".
C
Oui tu as raison la santé c'est le plus important! Alors bonne santé à toute ta famille, en plus tout le reste aussi .coco
Répondre
R
Bonne année à toi aussi ainsi que ta famille, surtout la santé !!!!!<br /> Un bon rétablissement à toi et tes parents, !!!!!!<br /> Prend soin de toi et des tiens c'est très important !!!!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre
M
Merci pour tes bons voeux pour lesquels je suis bien d'accord avec toi, sans la santé rien ne va ! Je te souhaite donc meilleure santé, à toi et à ta maman et aussi à ton papa ! J'espère que tu pourras retrouver peu à peu le plaisir de t'occuper de tes poupées, gros bisous et bonne année car elle commence juste et ça peut s'arranger, je te le souhaite en tout cas !
Répondre
B
Coucou Jo merci beaucoup pour tes voeuxa mon tour je te souhaite une bonne et heureuse année ainsi qu'à ta famille bises béa.
Répondre