Louis tenue de soirée

Publié le par jo

Pour le pantalon de velours bleu, je n'ai pas eu de problème . J'ai utilisé le même patron que pour son pyjama _ que je ne retrouve pas dans mes archives d'ailleurs , j'ai du oublier de le publier ici _

Pour la chemise c'est plus délicat . J'ai voulu faire au pif-au-mètre et le résultat , comment dire ... il est aussi au pif-au-mètre

Louis tenue de soirée

Je recommencerai parce que là, franchement, c'est pas top
Je lui ai fait un gilet pour faire encore plus chic

Là j'ai fabriqué mon patron ^^
patron gilet barman

J'ai doublé mes 3 pièces , soit le dos et les 2 devants
cousu ma doublure avant d'assembler les pièces

gilet de barman paola 33 cm

gilet de barman paola 33 cm

et voilà ce que ça donne sur Louis

Louis tenue de soirée

mon col ne me plait pas du tout , je décide de retourner sa chemise pour la fermer dans le dos ;)

tenue de noël paola garçon 33 cm
tenue de noël paola garçon 33 cm
tenue de noël paola garçon 33 cm

tenue de noël paola garçon 33 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article