Nora, mannequin de la semaine

Publié le par jo

Nora était à côté de moi tandis que je tricotais , c'est donc elle qui a enfilé cette combinaison lorsque je l'ai terminée ;)
Je trouve qu'elle lui va à ravir
Je l'ai faite d'après un tuto trouvé chez Chloé et Cie , ici :

http://tresorscloe.canalblog.com/pages/tutos-cheries/32775813.html

Nora, mannequin de la semaine

Comme je ne suis pas toujours très douée, je n'ai pas réussi à faire son point envers , du coup j'ai fait à l'endroit ce que Chloé indique à l'envers sur son tuto .

Mais comme ça ma combi est un modèle unique ;)
Merci tout de même à Chloé car j'ai respecté le nombre de mailles de rangs etc ....
Et voici la combinaison vue de dos


combinaison, tricot, Paola Reina

combinaison, tricot, Paola Reina

Publié dans Poupées, Paola Reina, Nora, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Elle est très belle ta miss et le rose lui va à ravir, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
C
elle est très belle, bravo
Répondre
H
Très belle comme ça, j'aime beaucoup !!!<br /> Bon dimanche
Répondre
M
Très jolie ta combinaison et bravo pour ta personnalisation ! Bisous
Répondre
N
Elle est superbe !
Répondre
J
merci Nelle :)