Charles vient voir Lily

Publié le par jo

Charles a entendu Mamijo gronder Lily .... encore une histoire de vêtements par terre ou un truc du genre .

Il a attendu que l'orage ( Mamijo ) passe et il est venu toquer à sa porte  

- ça va Lily ?
- oui, répond-elle en reniflant 

- tu as vu ? J'ai un nouveau gilet 

_ aïe ! doucement Clovis; tu me griffes !

- tu es gentil mon Charles d'être venu me consoler 

- Il est joli ton gilet et tout doux, tu auras bien chaud .

Comme les enfants ne s'intéresse pas à lui Clovis fait des léchouilles à la poupée qu'il a fait tomber en sautant autour des jambes de Lily

- pauvre Clovis ! viens là mon toutou que je te fasse un câlin .

- Lily a ramassé sa poupée et regarde les chats jouer sur son lit . Minette gronde son chaton; c'est trop mignon à voir .
 

Même chez les chats , ce n'est pas tous les jours facile d'être un enfant ^_^

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Q
très jolie histoire, bravo<br /> bzz
Répondre
J
merci<br /> bizz aussi
A
Quelle jolie scénette ... Beau travail de mise en scène et les tenues sont adorables . Bravo ! Amitiés .
Répondre
J
merci pour cette visite et les compliments :)
M
Coucou,<br /> Très contente de découvrir ton joli blog. Tes petits "habitants" y évoluent en bonne entente. Bravo pour le décor et les jolis vêtements. <br /> Amicalement<br /> Myjanie
Répondre
J
oh il y a des chamailleries bien souvent , les poupées ne sont pas toujours très sages :D
M
Adorable saynète de vie quotidienne (ou presque :-D )<br /> bravo pour le scénario, la mise en scène et le beau gilet!<br /> douce semaine
Répondre
J
je n'ai pas à chercher bien loin pour les idées de scénario ;)
R
Quelle belle scenette, bravo pour tout se travaille, les vetement son bien jolie aussi
Répondre
J
merci, oui ça prend du temps mais je m'amuse bien