j'habille les poupées de ma petite soeur

Publié le par jo

.... et je retombe en enfance ;)

Il faut savoir que j'ai 60 ans et ma jeune sœur en a tout de même 55 :D

Elle a 2 petites filles et garde chez elle quelques poupées pour occuper les fillettes quand elles sont chez "mamie"
Je fais pareil avec ma petite-fille , il y a des poupées qui ne sortent pas de chez moi, sinon on ne les revoit plus ;)
Je suis retraitée et ma sœur , non .

Pas trop le temps de coudre ou tricoter pour les poupées quand on bosse toute la semaine ;)

Alors c'est avec grand plaisir que j'ai fait ces petites robes pour mes petites-nièces :)

poupées de 44 cm à gauche et 35 celle de droite

poupées de 44 cm à gauche et 35 celle de droite

robe d'été July-Mama ou Nancy
robe d'été July-Mama ou Nancy
robe d'été July-Mama ou Nancy
robe d'été July-Mama ou Nancy
robe d'été July-Mama ou Nancy

robe d'été July-Mama ou Nancy

robe d'été Paola ou petite chérie corolle ou Madeleine Simba
robe d'été Paola ou petite chérie corolle ou Madeleine Simba

robe d'été Paola ou petite chérie corolle ou Madeleine Simba

j'habille les poupées de ma petite soeur
j'habille les poupées de ma petite soeur
j'habille les poupées de ma petite soeur
j'habille les poupées de ma petite soeur
j'habille les poupées de ma petite soeur

et comme une robe chacune ça fait un peu juste , j'ai donné , pour mes petites nièces 2 robes déjà faites auxquelles il manquait une fermeture . J'ai donc mis des scratchs parce que pour des petites de 3 ans et 18 mois , il faut faire "facile et pratique"

j'habille les poupées de ma petite soeur
j'habille les poupées de ma petite soeur
j'habille les poupées de ma petite soeur
j'habille les poupées de ma petite soeur

Publié dans Poupées, robe, couture, Corolle, Nancy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est sympa toutes ces tenues en couture. Moi aussi j'ai des poupées Paola Reina et poupons Corolle réservées à mes 2 petites-filles de 4 ans 1/2 et 7 ans 1/2 lorsqu'elles viennent à la maison. Les poupées ont une belle garde-robe plutôt en tricot car comme je travaille, je tricote principalement le soir. Par contre j'ai des poupées rien qu'à moi et là pas touche!<br /> Bonne journée
Répondre
J
LOL<br /> on est toutes pareilles , il y a les poupées des enfants et les poupées des mamies :D<br /> ma petite fille n'a pas encore 5 ans et est encore un peu trop "brute" à mon goût pour que je lui confie mes Paolas.<br /> Je la laisse jouer un peu avec mais sous ma stricte surveillance :)
R
Coucou Jo, <br /> Je fais comme toi, j'ai des poupées réservées à mes deux petites filles, je leurs tricotent des tenues, elles restent à la maison!!!!!!<br /> J'adore tes magnifiques tenues !!!!! bravo pour ton joli travail !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
merci Yvette , bisous aussi :)
M
De bien jolies coutures, bravo ! Mes petites filles à moi ne s'intéressent pas trop aux poupées, alors je les collectionne pour moi, une façon de bien vieillir je trouve (hi hi tout ça pour m'excuser d'être un peu "retardée mentale" MDR !) Mais en ce qui me concerne, c'est plus le tricot et le crochet que la couture, bien que cet été je suis parvenue quand même à faire de belles choses avec des coupons de tissus pour elles, mais je suis loin d'être aussi douée que toi dans ce domaine ! Bisous et bonne soirée !
Répondre
J
si c'est être " attardée mentale " que de jouer à la poupée, alors nous sommes un paquet :D<br /> Parmi les collectionneuses de poupées il y a essentiellement des mamies , comme toi et moi :)<br /> Quand on est une jeune maman on n'a , entre le travail, les enfants, et l'entretien d'une maison, pas le temps de jouer à la poupée ;)<br /> Mes paolas sont pour moi, pour ma petite-fille j'ai plein d'autres poupées ^_^