ensemble short et chemisier , Paola Reina

Publié le par jo

Je viens de vous montrer Cléo accompagnée de Louis dans le billet qui précède. Ici je vais vous montrer la tenue de Cléo plus en détail ainsi que le patron que j'ai utilisé .

C'est un modèle que j'ai trouvé sur le net mais j'ai du faire quelques petites retouches , donc là, il est parfait pour les Paola

patron short et chemise paola reina

patron short et chemise paola reina

chemise Paola
chemise Paola
chemise Paola
chemise Paola

chemise Paola

vous remarquerez que je n'ai doublé que le haut du vêtement , il ne manque pas grand chose pour faire la chemise entièrement doublée mais je n'avais qu'une toute petite chute de ce tissu alors , pas de gaspillage !

J'ai fermé par une pression et le bouton est là juste pour la déco ^_^

short fermé par pression
short fermé par pression

short fermé par pression

pour un short féminin , sans élastique à la taille ;)

Un peu de dentelle sur les 2 morceaux de l'ensemble pour enjoliver ;)

vu de face et de dos
vu de face et de dos

vu de face et de dos

emmanchure nette en doublant son tissu

emmanchure nette en doublant son tissu

le short est bordé de dentelle en haut aussi

le short est bordé de dentelle en haut aussi

ensemble short et chemisier , Paola Reina

piiiiou , dit Cléo, cette séance de mannequinat m'a épuisée :)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
MERCI POUR LES EXPLICATIONS, SUPER MIGNONNE !!!!!!!!!!!!!!<br /> Bonne soirée !!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
bonne journée Yvette :)