Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets

Publié le par jo

Parmi les blogs que j'aime parcourir , il y a de merveilleuses conteuses d'histoire de poupées .
Je ne leur arriverai pas à la cheville mais comme ça me plait beaucoup je vais raconter à ma façon .....
Mamijo ( c'est moi ) a fait un gilet rose à Ingrid pour aller sur sa robe rose , vous savez, celle qui est trop longue .

_" Ingrid ? Tu peux venir montrer ton gilet s'il te plait ?"

Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets
Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets

_" Comme ça c'est bien ?"
_" oui , mais plus je la regarde et plus je trouve cette robe vraiment longue ...... je me demande .."
_" Quoi Mamijo ? "
_" Il me vient une idée , nous allons chercher Marydo , il faut qu'elle essaie le gilet bleu et après je te parlerai de mon idée "
_" D'accord . Marydo ? Tu peux venir ?"

Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets

_" Me voilà "
_" Tu veux bien essayer le gilet bleu s'il te plait ?"

_" D'accord , voilà" 

Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets

_" Montre voir Marydo "

Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets
Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets

_" Devant ça va , mais au dos je trouve qu'il est un peu serré , non ? Tu en penses quoi Mamijo ?"

_" Et bien je pense que ta robe rose irait mieux à Marydo qui est plus grande que toi et si le gilet rose lui va ce sera très bien "
_" Mais moi alors ? Je n'aurais plus rien ?"

_" Mais si ma chérie , toi tu vas mettre la robe bleue , tu sais qu'elle te va tu l'as déjà mise, et tu vas essayer le gilet bleu "

Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets
Ingrid et Marydo essaient leurs nouveaux gilets

_" Alors , les filles , le verdict ?"

_" Tu as raison Mamijo cette robe est plus jolie sur Marydo et je trouve que le gilet bleu est tout à fait à ma taille " 

_" Tu me donnes ta robe rose alors Ingrid ?"

_" Bien sûr Marydo, ça me fait plaisir , elle te va très bien , et puis Mamijo m'en refera une , un peu plus courte "

_" Ah ah ! chipie , tu sais y faire , mais c'est d'accord , je te ferai une nouvelle robe bientôt "

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime la façon dont vous mettez en scène vos poupettes.<br /> Bravo pour les tenues, et ce petit moment féérique.<br /> Monelle.
Répondre
J
merci Monelle <br /> c'est dommage , je n'ai pas de lien pour aller visiter les blogs de mes nouvelles visiteuses ...
O
j'adoooore ... joliment raconter cette historiette ... et en plus les poupées et vêtements sont beaux
Répondre
J
une nouvelle robe est en cours mais pour une petite poupée ............
J
merci de votre visite , Hades Lilinche et Marie Margotte :)<br /> et bon dimanche !
Répondre
H
Comme quoi, avec des miss de plusieurs tailles tout s'arrange !!!<br /> Très élégantes dans leurs tenues et jolie histoire ....
Répondre
L
Super ta petite histoire. Et jolies robes
Répondre