gilets

Publié le par jo

Proposé par Elizée , ici : http://lemurmuredespoupees.hautetfort.com/


une animation tricot . Il fallait faire un petit gilet , voici le mien 

gilet poupée
gilet poupée

gilet poupée

Mon col est trop large , mais ça va quand même , une fois sur la poupée .

Mais comme je n'aime pas rester sur un échec , j'ai fait un second gilet ^_^
Evidemment , je n'ai pas refait exactement le même . Par contre j'ai pris une laine identique , mais d'une autre couleur .

Voici donc gilet rose et gilet bleu :

gilet rose et gilet bleu

gilet rose et gilet bleu

Publié dans tricot, Poupées, gilet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Très jolis tes deux gilets, la laine est superbe, elle me plait beaucoup !!!!!!<br /> Bon dimanche pluvieux pour nous
Répondre
J
quelques gouttes chez nous pour l'instant avec un ciel très breton ^_^<br /> bleu par endroits et avec de gros nuages blancs et gris plus loin .<br /> mais il fait bon :)
M
2 filles vont être heureuses comme tout !
Répondre
J
Elles n'ont pas ronchonné :D