ensemble pull et pantalon pour poupon

Publié le par jo

pull poupon
pull poupon

tout d'abord un petit pull tout simple
4 rectangles en fait

un pantalon sur un modèle phildar des années .... holala ... 80 je crois . Du temps où mes fils étaient tout minots

pantalon pour poupon

pantalon pour poupon

et voici l'ensemble sur Sylvain

ensemble pull et pantalon pour poupon

et le détail de la fermeture du pull au niveau des épaules

ensemble pull et pantalon pour pouponensemble pull et pantalon pour poupon

Publié dans tricot, Poupées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Peut-on avoir, s'il vous plaît, les explications de cet ensemble poupon car j'ai deux Nenuco à vêtir? D'avance merci. J'aime la couleur aubergine du pantalon.
Répondre
J
je devrais pouvoir trouver ça Dana , mais pas ce soir , je pars chanter dans 1/2h :)