Cayétano, pantalon aux coccinelles

Publié le par jo

Cayétano est arrivé en tenue d'été or nous sommes en automne et les premiers frimas se font sentir.

Pour lui conserver son côté exotique j'ai choisi ce joli tissu aux couleurs joyeuses

...la chemise , je l'avais faite pour Victor il me semble

...la chemise bleu marine à petits pois, ça ne va pas trop avec le pantalon coccinelles, il me faudra lui en faire une plus assortie

... pour Kim, j'ai choisi ce tissu avec des faons pour faire sa chemise

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Quel bonheur de garder son âme d'enfant !
Répondre
J
un corps de vieille avec âge mental 8 ans !<br /> :D<br /> ça permet de penser à autre chose que ces soucis de santé ;)
R
Oh le pauvre, tu vas vite arranger cela, j'en suis sur
Répondre
J
je vais être obligée, oui ;)
M
jolies cousettes! Bravo!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre
J
merci à toi
R
Magnifique tenue bravo.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
merci Yvette. bisous