double niche

Publié le par jo

J'ai trouvé un petit casier, ou une étagère , en bois avec 2 cases assez grandes pour y mettre mes paolas :)

Pour présenter une nouvelle tenue ou faire une mini-scénette, je l'ai posé sur un petit meuble et il y a même la place de poser 2 de mes tableaux sur le toit ^^

Je vous montre
 

double niche

Evidemment toutes les robes sont tricotées par mes soins, et la tenue couture de Charles, j'ai fait la chemise et le gilet, son pantalon est celui de Madeleine Simba, mais chut il ne faut pas le lui dire , Madeleine n'a pas remarqué que ce petit coquin lui avait emprunté un pantalon ;)
Il a pourtant ses propres pantalons je lui en ai fait 3 déjà, mais il a trouvé que la couleur de celui-ci était mieux assortie à son gilet de Noël ;)
Le coquin :D

Cécile Corolle, Mélissa Corolline et Nora PaolaReina.

Les filles trouvent qu'elles sont un peu serrées dans ma cabine/studio de photo, mais comme c'est pour la bonne cause elles ont accepté de poser pour moi  <3

Cécile #Corolle, Mélissa #Corolline et Nora #PaolaReina

Cécile #Corolle, Mélissa #Corolline et Nora #PaolaReina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Super chouette, bravo pour tes jolies tenues.<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Super! ce n'est pas toujours facile de trouver des étagères à la bonne taille. Bravo pour l'ensemble des tenues!<br /> Douce soirée<br /> bises
Répondre