Nora robe et culotte assortie

Publié le par jo

Nora robe et culotte assortie

On attaque septembre avec cette petite robe faite sans tuto, comme elle est courte , j'ai fait la culotte assortie.

Nora robe et culotte assortie

même pas besoin de bouton ça tient fermé tout seul à l'arrière ^^

Nora robe et culotte assortie

mais voilà les amies qui arrivent ...

Nora robe et culotte assortie

Publié dans Poupées, robe, tricot, Paola Reina

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très jolie tenue, bravo !!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Cela fait un très joli ensemble! Bravo. J'aime beaucoup la forme de la culotte qui peut faire un petit shirt pour l'été.<br /> Doux dimanche<br /> bises
Répondre
J
je crois qu'il y a le tuto de la culotte sur un de mes billets ... je vais chercher