les mini-poupettes c'est chouette !

Publié le par jo

Après avoir été complètement à plat pendant quelques jours , la forme revient doucement .

Pour tricoter quand on est fatiguée , quoi de mieux comme sujet qu'une petite corolline

Avec leur 20 cm de haut il ne faut pas longtemps pour faire une petite robe 

Hier soir j'ai fait cette petite robe pour Mélissa, la photo est prise avec mon téléphone portable 

les mini-poupettes c'est chouette !

et ce soir je lui ai fait celle-ci 

robe tricot corolline

robe tricot corolline

pour cette dernière j'ai utilisé les 2 fils des robes précédentes , j'ai tricoté les 2 fils ensembles .... mais je trouve que ça ne se voit pas beaucoup 

Je vous montre , mais j'ai triché pour la photo , je n'ai qu'une seule rouquine 

corollines robes tricot
corollines robes tricot
corollines robes tricot

corollines robes tricot

j'ai voulu mettre la robe droite sur mon mini câlin mais ce n'est pas joli du tout , elles n'ont pas du tout le même corps 

je vous montre quand même 

la pauvre Coralie ne tient pas encore sur ses petites jambes , ce n'est qu'un bébé

^_^

heureusement Mélissa et Abigaël la soutiennent 

les mini-poupettes c'est chouette !

pour ma petite Coralie , qui a un corps de bébé j'avais trouvé un joli modèle de robe chez Nathalie 

les mini-poupettes c'est chouette !

Publié dans Poupées, robe, tricot, corolline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Coucou Jo, <br /> Tes poupettes sont magnifiques, bravo pour leurs jolies robes !!!!!<br /> Elles sont trop craquantes !!!!! c'est énervant ce chapka, on perd beaucoup de temps !!!!!<br /> Bon rétablissement !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
je ne sais pas pourquoi ils ont mis le chapka, je n'ai pas demandé ça :/
B
Coucou jo tes petites sont tres belles dans leur petite tenue.J'espère que tu vas mieux. Bises béa
Répondre