Mélissa et Abigaël , tenues de printemps

Publié le par jo

-" Mélissa veux-tu descendre de là tu vas tomber ! "


 

-" Mais c'était pour montrer ma belle wobe à Clovis "

-" Mais c'était pour montrer ma belle wobe à Clovis "

" t'as vu ma belle wobe Clovis ? "

" t'as vu ma belle wobe Clovis ? "

Allez , descend de cette chaise et  viens essayer ta nouvelle culotte !

c'est indispensable d'avoir une culotte assortie quand la robe est au ras du popotin
c'est indispensable d'avoir une culotte assortie quand la robe est au ras du popotin

c'est indispensable d'avoir une culotte assortie quand la robe est au ras du popotin


Tu n'avais pas besoin d'enlever ta robe quand même , tu exagères Méli

-" on peut la mettre comme ça aussi, la wobe si on veut , hein mamijo ?"

-" on peut la mettre comme ça aussi, la wobe si on veut , hein mamijo ?"

 

- " si tu veux , oui, pour aller à la plage ce sera aussi bien "

elle est zolie ta culotte Mélissa

elle est zolie ta culotte Mélissa

-" moi aussi ze veux une culotte de popotin " 

-" moi aussi ze veux une culotte de popotin " 

ha ha ha !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
OK si pas de trop de dérangement, ce serai super !!!!!<br /> Merci et bonne journée
Répondre
J
c'est fait Hades , va voir mon dernier billet <br /> bises
H
Tu n'aurais pas pris de notes pour la culotte du popotin ?<br /> Bonne soirée
Répondre
J
non mais je peux en refaire une et noter éventuellement ;)
H
J'adore la présentation de ces tenues c'est super !!!!!<br /> Bonne journée
Répondre
J
merci , je m'amuse tu vois ^_^<br /> bonne journée aussi
C
prêtes pour les vacances !
Répondre
J
et attends de voir la tenue de plage ;)
M
Bonsoir,<br /> De bien jolies tenues printanières ! Elles sont adorables tes deux puces.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
J
oui, je les aime bien mes petites corollines <3<br /> je n'ai que ces 2 là, j'aimerai bien trouver une petite asiatique , mais il ne font plus ce modèle dans mon jouéclub :/