un gilet pour Capucine

Publié le par jo

Je ne vais pas faire de tuto mais avec mes photos en gros plan, celles qui savent tricoter n'auront aucun mal à reproduire de gilet très simple .

Je vous donne quelques infos de base un peu plus bas ;)

gilet pour poupée de 36 cm au corps souple
gilet pour poupée de 36 cm au corps souple

gilet pour poupée de 36 cm au corps souple

c'est tricoté avec un coton assez gros et des aiguilles n° 4, forme T
motif 4m env, 4m end / 4 rg
puis  4m end, 4m env / 4 rg

24m à la base , 15m pour chaque manche, 8 m arrêtées pour l'encolure et devant j'ai ajouté 2m aux 12m centrales d'un côté et 4m de l'autre côté pour la bordure boutonnage.

Pour le reste vous comptez sur les photos ;)

un gilet pour Capucine
un gilet pour Capucine
un gilet pour Capucine
un gilet pour Capucine
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
très joli gilet tout simple , merci
Répondre
J
de rien ;)<br /> pour faire plus joli il suffit deprendre une laine qui brille par exemple , ou de la mohair mais là, c'est moins facile :D
M
Très joli je vais tenter je commence tout juste le tricot et ne fait que des choses très simple .<br /> je pioche par ci par la des idées et presque tout sur YouTube et pinterest ou je suis tombée sur votre blog <br /> merci pour tous vos partage des que je l'aurai essayé je vous mettrai une photo si vous le voulez bien .<br /> Bonne soirée. Mamie Lulutte
Répondre
J
avec plaisir :)<br /> pour la photo il faut l'envoyer sur grisourijo@gmail.com<br /> Bon tricot :)
F
C'est un très joli gilet et parfaitement assorti à la couleur de la petite robe !!!<br /> Bises de Froufy !
Répondre
P
Et non je n ai pas de blog, pas assez douée pour en faire et surtout pas assez de matières pour l'alimenter régulièrement. bravo pour ton blog qui est super. excellente journée bisous de Plume
Répondre
J
Merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ☺<br /> N hesite pas à parcourir les pages . Bonne journée
M
Bonsoir,<br /> Ce petit gilet est très joli.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
J
bonsoir Martine . bises