quelques paires de chaussures au tricot et un tuto gratuit

Publié le par jo

minis chaussures tricotéespour les petites corollines de 20 cm 

....

c'est vite fait pour ces petits pieds ^_^

 

tuto gratuit chaussures tricot mini-corolline

tuto gratuit chaussures tricot mini-corolline

zoom

zoom

chaussures blanches pour Mélissa coroline

chaussures blanches pour Mélissa coroline

obligée de lui faire des chaussures assorties à sa robe , vu que j'ai assez de fil pour ça ;)
 

n'est-ce pas mieux ainsi ?
n'est-ce pas mieux ainsi ?

n'est-ce pas mieux ainsi ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour ce joli tuto je viens de faire les toutes petites chaussures pour mini corolline mais pour une petite Furga et je suis ravie du résultat, ce sont mes premières au tricot, tuto super ! bien expliqué en détail tout ce qu'il me faut !!! <br /> Martine
Répondre
L
Elles sont super jolies, les poupées, habillées comme ça ! Bravo !<br /> Et merci pour le tuto des chaussures :)<br /> Bonne journée !
Répondre
M
Jo ,<br /> Merci pour le tuto. Justement j'avais besoin de chausser mes poupons pour le défilé de Carnaval de Nathalie et j'ai utilisé ton tuto avec des aiguilles du 3,5 et les bébés câlins de 30 cm de mes petites-filles ont pu gambader partout.<br /> Je t'envoie une photo.<br /> Amicalement.<br /> Violette
Répondre
R
Merci beaucoup pour ce tuto, bravo !!!! jolie tenue !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> ça complète parfaitement les tenues. Merci pour le tuto.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre