retour de mer

Publié le par jo

Mes moussaillons ont réussi à embarquer sur le Marche-Avec . C'est un cotre sardinier . Ils ne sont pas allés pêcher la sardine , ils ont juste fait un petit tour dans la baie .
Voici le " Marche Avec " ,pris en photo depuis le Popeye , un bateau -promenade

Marche-Avec , côtre sardinier- Bretagne

Marche-Avec , côtre sardinier- Bretagne

Je me suis amusée à le peindre d'ailleurs , sur carton format 24x32 , peinture acrylique :
je n'ai pas pensé à y mettre des matelots , c'est ballot :(

retour de mer

Au retour de leur balade en mer , je les attendais sur le quai ; ils étaient bien fier de me faire coucou depuis le navire ^_^

retour de mer

Arrivés à la maison Diane a réclamé une photo de " tous ensemble" car je l'avais oubliée l'autre jour :/
pauvre Diane , je m'excuse platement .

retour de mer

Pour reprendre des forces après cette virée en mer Mamijo propose un goûter crêpes à la chaumière ..... les photos seront pour un prochain jour ;)

Publié dans Poupées, Paola Reina, Simba, Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Magnifique tes matelots, j'adore tes photos, merci pour ce partage !!!!<br /> Joli tableau !!!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
merci Yvette :)<br /> je viens d'accepter ta demande d'amis sur FB ;)