L'équipage s'aggrandit

Publié le par jo

Je continue d'habiller mes Paola en tenues "marine".
J'ai des soucis avec le modèle de pull de Louise , il faut que je retrouve les explications des points car il est évident que je ne fais pas le bon point :(
Voici le modèle de Louise :
http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2016/06/01/33779461.html

Pour le pantalon, je n'ai pas eu de souci, mais voici mon 1er essai pour le petit pull

L'équipage s'aggrandit

Si vous comparez mon résultat au modèle , vous verrez que ce n'est pas correct.

Je fais un second essai parce que je suis têtue

L'équipage s'aggrandit

Catastrophe ! c'est encore pire :'(

Bon j'abandonne pour cette fois car je suis devant la télé , mon film va commencer et je n'ai plus le temps de chercher les explications . Je vais faire le pull à ma façon , en côtes 2/1 .

L'équipage s'aggrandit

Cette fois mon pull me plait mais je n'ai pas réussi à faire le point de Louise alors je vais chercher les explications maintenant !

En attendant voici mes petits matelots dans leurs tenues , il me reste Cécile et Nora à habiller ...

paola et corolle en tenue de marin

paola et corolle en tenue de marin

Madeleine SIMBA et Solveig PAOLA REINA en tenue de marin

Madeleine SIMBA et Solveig PAOLA REINA en tenue de marin

L'équipage s'aggrandit
L'équipage s'aggrandit
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
elles sont vraiment très belles; bravo ; bisous
Répondre
J
merci Michelle . J'ai trouvé chez toi plein d'explication de points et je me les suis imprimé ^_^<br /> Je vais enfin pouvoir faire le modèle de Louise ;)
M
Bah tu sais on ne réalise pas tout forcément bien parfois, rassure toi à moi ça arrive aussi ! Il faudra que je le tente cet ensemble moi aussi un jour...... Mais j'ai tellement de projet pour mes poupées (et tant mieux, lol !) Pour finir tu as fait un bel ensemble ainsi ! J'aime bien tes poupées filles et gars et j'en ai aussi comme les tiennes, elles sont super jolies je trouve ! Bisous et bonne continuation espèce d'entêtée !!! (Comme moi quand je n'arrive pas ! hi hi ) MDR ! Bisous !
Répondre
J
Je n'ai qu'un petit gars . Je crois que c'est toi qui en a un qui est roux . Je le trouve superbe le petit rouquin mais je ne l'ai trouvé dans aucune boutique :'-