Nora matelote

Publié le par jo

J'ai fait une nouvelle robe sur le thème de la marine .

A présent mes 4 Paolas sont parées , je vais peut-être continuer la série avec mes 2 Simba et mes 2 Chéries de Corolle ?
Voici Nora

Nora, Paola Reina, robe rayée marine , tricot

Nora, Paola Reina, robe rayée marine , tricot

J'ai déjà un bon petit équipage , prêt à appareiller ... on attend le bateau ;)

Nora matelote

Publié dans Poupées, Paola Reina, robe, tricot

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta petite famille Paola Reina est superbe dans cette version.<br /> Bravo!
Répondre
R
Très jolie famille de marin, j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
coucou jo; elle est superbe ta série marine ; et Nora est très belle ;<br /> merci d'avoir choisi mon petit tuto;<br /> je la programme pour début octobre ; bisous
Répondre