printemps éclatant !

Publié le par jo

sur un modèle de Bélisa , je vous met le lien, j'ai fait cette petite robe aux couleurs éclatantes

Je suis très contente du résultat , c'est une laine " mixed" , c'est génial ces pelotes !
http://petitescheries.canalblog.com/archives/2015/07/15/32363000.html

sans ruban dans les trous-trous

sans ruban dans les trous-trous

et avec le ruban ...

et avec le ruban ...

Publié dans Poupées, tricot, robe, Simba, Madeleine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Bonjour,<br /> Je découvre ton blog. <br /> Superbe réalisation! J'aime beaucoup! La laine est top.<br /> Monique B. Les Passions
Répondre
B
wahouuu je ne dirais qu'un mot MAGNIFIQUE !!!! La robe et surtout la laine qui rend si joli cette réalisation, j'adore, BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
Répondre
J
merci Bélisa <3<br /> bises
M
Wahhhh superbe ! J'aime beaucoup ce coloris et le ruban dans les trous trous donne beaucoup de charme à ta robe bravo ! Bises
Répondre
O
trop jolie effectivement !!!
Répondre
N
Oh c'est super joli !! C'est vrai qu'elle est chouette cette laine !
Répondre