mon costume breton est terminé

Publié le par jo

Je suis fin prête, je pourrais le porter avec fierté lors de la noce bretonne qui aura lieu samedi .... si la météo le permet .

Le col et la coiffe ne supportent pas la pluie , si la météo est mauvaise la fête sera purement et simplement annulée !

Notre grande fête des Filets Bleus ayant lieu en août , nous n'aurons pas le temps de faire ré-empeser nos coiffes et cols . Il n'y a malheureusement plus grand monde à savoir le faire .

On va croiser les doigts très fort pour qu'il fasse beau .

Voici mon costume installé sur mon mannequin , c'est du sport pour mettre tout cela dans le bon ordre , seule , sur soi, c'est impossible .

Une amie viendra chez moi avant le noce et nous nous aiderons mutuellement 

costume de bretonne porté du  pays de l'Aven à celui  de la Forêt Fouesnant _finistère sud

costume de bretonne porté du pays de l'Aven à celui de la Forêt Fouesnant _finistère sud

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
magnifique !
Répondre
P
Quel travail, bravo !!! Il est magnifique !!!
Répondre
M
Waouh!<br /> Je suis admirative! Bravo<br /> Je croise les doigts pour le temps!<br /> Bonne soirée<br /> bises
Répondre