sitôt dit, sitôt fait

Publié le par jo

Les laines poilues donnent un travail en volume . Ce n'est pas toujours très heureux sur des petites poupées , alors je triche ;)

Un rang avec la laine poilue, un rang avec un coton fin 

et ça donne ça :
 

tricot, robe, Migliorati, poupée 25 cm

tricot, robe, Migliorati, poupée 25 cm

tant qu'à faire , je lui ai tricoté des pantoufles assorties, avec le coton et seulement le dernier tour avec la laine poilue.
J'ai habillé Graziella avec une robe faite pour une Corolline . C'est un peu court mais c'est mieux que la robe trop longue d'hier . .. enfin je trouve ;)

 

sitôt dit, sitôt fait

Pour se rendre compte de leur taille , les voici auprès de Cécile, petite chérie de Corolle

sitôt dit, sitôt fait

J'ai trouvé des modèles de tricots chez Louise pour les poupées de cette taille .

Ce soir, devant l'Eurovision, je pourrai attaquer un tricot à la bonne taille ^^

Publié dans Poupées, robe, tricot, Migliorati

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
tres boelle robe brav
Répondre
J
hi hi , ton O est allé se mettre à un drôle d'endroit ;)
M
Bonjour,<br /> C'est une excellente idée le rang de coton fin entre les deux.<br /> Le résultat est très beau.<br /> Bon après-midi<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
J
oui, ça allège :)<br /> bisous et bonne journée
M
Ah! quelles sont belles et bien habillées. <br /> <br /> Bises,<br /> Marta
Répondre
J
Merci Marta<br />
R
Très joli modèle, bravo , j'aime beaucoup !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
Merci Yvette .