peinture acrylique

Publié le par jo

la maison au fond du parc

j'aime cette toile car un ami m'a beaucoup aidé par ses conseils avisés au fur et à mesure que j'avançais dans ma peinture ... je n'avais pas de modèle ... et cet ami est décédé depuis .

Quand je regarde cette toile qui est dans mon séjour : je pense à lui , c'est un peu comme s'il était derrière les carreaux ... peut-être qu'il m'attend avec l'eau qui bout pour un thé ?

Publié dans peintures acryliques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Très joli tableau, je te comprend, que cet ami te manque, mais cette peinture est vraiment magnifique !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
toujours émouvant ... une absence qui perd un peu de sa tristesse avec le temps et se transforme en présence douce et amicale devant un doux thé ...
Répondre
M
Je comprends bien ton état d'âme face à cette magnifique peinture guidée par ton ami aujourd'hui disparu ! C'est magnifique bisous
Répondre