Maddy _robe, chaussures et culotte couleur framboise

Publié le par jo

J'ai acheté Maddy chez jouéclub . Elle n'est pas chère du tout mais elle n'est pas non plus d'excellente qualité . Ce qui se conçoit bien évidemment .

Je suis surtout très déçue par son implantation de cheveux . Quelques rangées de mèches avec de grands espaces vides entre elles.

Moche :(

 

Maddy _robe, chaussures et culotte couleur framboise

ça c'est celle de la boutique , voici la mienne 

Maddy

Maddy

Je présente Maddy à ses 2 soeurs aînées ; Madeleine ( la vraie ) et Diane la blonde

Madeleine de Simba , d'hier et d'aujourd'hui
Madeleine de Simba , d'hier et d'aujourd'hui

Madeleine de Simba , d'hier et d'aujourd'hui

Les robes de princesse c'est bien pour faire la fête, mais comme tenue de tous les jours , ce n'est pas très pratique . Il me faut donc lui faire une garde-robe .
Voici la première tenue que je lui ai faite : culotte, chaussures et robe , le tout dans une jolie laine moussue , couleur framboise.

Maddy robe et culotte tricot
Maddy robe et culotte tricot

Maddy robe et culotte tricot

pas de tuto pour cette robe , entièrement faite au feeling ^^

que cherches-tu Maddy ?

que cherches-tu Maddy ?

il ne fait pas très chaud , j'aimerais un gilet 

je crois que j'en vois un

je crois que j'en vois un

Je t'en ferais un demain, il me reste assez de laine je crois ...

en attendant je peux mettre celui-ci ?

en attendant je peux mettre celui-ci ?

Mais non, c'est celui de Mélissa, il est beaucoup trop petit pour toi !
Mets plutôt celui-ci 

Maddy _robe, chaussures et culotte couleur framboise

C'est joli avec des couleurs tranchées , je vais te faire un gilet plus clair que ta robe , j'ai une laine plus pâle ...

Mélissa a enfilé son gilet et mis des grosses bottes bien chaudes

Mélissa a enfilé son gilet et mis des grosses bottes bien chaudes

On va se promener Maddy ? Je crois que la tempête est finie .

Quelques images de la tempête chez nous 

en plein travers de la route de la plage , et à droite, à côté de l'hopitalen plein travers de la route de la plage , et à droite, à côté de l'hopital

en plein travers de la route de la plage , et à droite, à côté de l'hopital

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonsoir<br /> Elle est très jolie avec cette coiffure. Tu as eu une bonne idée; on ne remarque pas du tout l'implantation de ses cheveux. La robe au feeling est ravissante.<br /> Bonne soirée
Répondre
F
Elle tout de même bien jolie malgré ses petits défauts ! Et puis avec sa nouvelle tenue elle est beaucoup mieux et j'aime !!!<br /> Bises de Froufy !
Répondre
A
très beau blog sur le lifestyle. un plaisir de me promener ici.
Répondre
R
Joli trio de poupettes , j'adore sa belle tenue, bravo !!!!!<br /> La tempête fait beaucoup de dégâts chez ça , pas trop de casse !!!!!<br /> Bonne journée !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
C
j'aime bcp cette couleur framboise ! cette poupée à l'air très bien proportionnée, et a une belle tête ! <br /> <br /> la voilà déjà bien accueillie !
Répondre
J
oui elle est mignonne, c'est juste ses cheveux qui sont mal implantés :/<br /> mais avec la coiffure que je lui ai fait, on ne voit pas ;)