créole

Publié le par jo

Une amie a trouvé dans son grenier de vieux rubans .... comme elle sait que je fais de la récup' pour mes poupées , elle me les a apportés ^^
Bien sûr ils sentaient fortement le moisi et j'ai du les laver 2 fois pour cesser de m'étouffer avec ma toux d'asthmatique 

lol

Une fois lavés et repassés , j'en ai choisi 2, et j'ai fait cette tenue qui donne envie de partir en vacances dans les îles caraïbes ;)

corsage ouvert devant

corsage ouvert devant

Pour l'instant, Nolwen est encore dans son intérieur breton ....

de dos

de dos

on peut mettre le corsage de 2 façons , ouvert devant comme ci-dessus , ou ouvert dans le dos , comme ci-dessous

créole
créole

Nolwen est partie en Guadeloupe , où elle a retrouvé son amie Cécile 

créole

et que font 2 filles qui se retrouvent ?

elles s'échangent leurs habits ^^

créole

il me restait un bout de ruban, juste de quoi faire un turban à ma doudou ^^

Nolwen et Cécile aux Antilles

Nolwen et Cécile aux Antilles

créole

Publié dans Poupées, Corolle, couture, jupe, corsage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
J'aime beaucoup la tenue façon madras. Elle en a de la chance cette demoiselle.<br /> Bonne soirée.
Répondre
F
Magnifique tenue pleine de soleil ! Bravo et ce petit décalage de la tenue et de l'intérieur breton m'a fait sourire !!! <br /> Bises de Froufy !
Répondre
J
je suis bretonne et l'été j'aime trainer chez moi dans des robes ... africaines ;) :D
R
J'adore cette jolie tenue, bonnes vacances les poupettes !!!!! bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre