pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles

Publié le par jo

Louis avait déjà un pyjama, mais je n'avais pas fait de tuto . En plus les photos sont prises avec mon téléphone donc pas de très bonne qualité

 

pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles-paola reina garçon
pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles-paola reina garçon
pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles-paola reina garçon
pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles-paola reina garçon
pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles-paola reina garçon
pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles-paola reina garçon
pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles-paola reina garçon

pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles-paola reina garçon

pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles
pyjama bleu marine avec bonhommes-ficelles

pour un tuto vous allez à la page précédente sauf pour le col, qui là est un simple petit ourlet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau pyjama!<br /> Bises
Répondre
R
J'adore ce joli pyjama, très beau tissu !!!! bravo !!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
J'aime beaucoup le tissu que tu as utilisé pour ce petit pyjama. C'est très beau.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
R
Coucou Jo,<br /> Il est joli ce pyjama là aussi...beau tissus pour un garçonnet.<br /> Bonne soirée;<br /> Bisous<br /> Rolande
Répondre
C
il est super ce petit pyjama ! j'adore sa couleur ! bien vu !
Répondre