défi de Louise pour novembre

Publié le par jo

Je suis un peu en retard, j'ai terminé aujourd'hui et nous sommes le 1er décembre    


Ma laine est très fine . C'est la 1ère fois que j'achète celle-là. J'ai tricoté avec du 2 et demi, et ça c'est rare , je suis plutôt 3 ou 3 et demi ;)
En plus j'ai pris 5 pelotes de couleurs différentes ... je n'ai pas fini d'user mes petites aiguilles

lol

Bon voici ma réalisation du défi de Louise dont on peut voir les autres résultats ici http://tresorscloe.canalblog.com/archives/2016/11/29/34624302.html

la tunique et les bas

la tunique et les bas

un body sous la tunique

un body sous la tunique

je pense que je vais tricoter un body avec cette même laine fine qui m'a servie pour la tunique mais en coloris parme , et je vais faire comme un porte-jarretelles car ses bas glissent ... la pauvre 

la tenue complète

la tenue complète

pour vous faire voir qu'il s'agit de mitaines et de bas et non d'un pull et d'un pantalon, voici ma miss en petite tenue  ^_^
prête pour les folies bergères !
hi hi 

mitaines et fausses manches_ bas et fausses bottes

mitaines et fausses manches_ bas et fausses bottes

Comme je trouvais que son body n'était pas assorti au reste de la tenue ( en fait c'est son maillot de plage de cet été) , j'ai fait hier soir un body de même laine et j'y ai même cousu 2 boutons pour y accrocher les bas où j'avais pris soin de mettre des boutonnières 

hé hé futée la guêpe :D

défi de Louise pour novembre

je lui ai fait un bonnet aussi

^_^

vous avez vu ?

 

défi de Louise pour novembre
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Trop mimi les dessous c'est magnifique
Répondre
J
merci Michelle, Margotte, Martine et Yvette :)<br /> des bisous à vous 4, merci d'être passées :)
Répondre
R
Magnifique, tenue, j'adore les dessous de cette demoiselle !!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Bonsoir,<br /> J'adore les dessous, c'est craquant.<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
M
Ohhhh les jolis petits dessous, ben dis donc elle est belle la petite "folle bergère" hi hi ! Trop bien !!!!! Tu sais la tenue du mois de novembre je pense la faire un jour et je ne serai donc plus dans les temps moi aussi mais ça m'amusera de la tricoter ! Elle est superbement réussie en tout cas, bravo ! Bisous !
Répondre