petits pois et fleurs font bon ménage

Publié le par jo

J'ai mélangé 2 tissus pour cette robe estivale pour Marydo, ma Kidz'N'cats

petits pois et fleurs font bon ménage
petits pois et fleurs font bon ménage
petits pois et fleurs font bon ménage

je la trouve trop large à la taille , je vais ajouter une ceinture pour la froncer un peu

petits pois et fleurs font bon ménage
petits pois et fleurs font bon ménage
petits pois et fleurs font bon ménage
petits pois et fleurs font bon ménage
petits pois et fleurs font bon ménage

Je n'ai fixé la ceinture que d'un côté et elle ferme avec une agrafe .
Je n'ai plus qu'à mettre une pression à l'arrière du cou et c'est terminé ^^

petits pois et fleurs font bon ménage
petits pois et fleurs font bon ménage

Publié dans Poupées, robe, kidz'n'cats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article