Les beaux jours sont là

Publié le par jo

Oui , bon allez , on ne va pas chipoter , il fait beau un jour sur 2 c'est déjà bien

Hier il a fait très beau, aujourd'hui c'est tout gris , mais chaud !

J'ai fait un petit ensemble au crochet pour mes paolas . C'est Solveig qui m'a servie de modèle mais comme je lui ai déjà fait une nouvelle robe avant-hier , il faut en laisser pour les copines .

Donc voici Meï-Linh avec l'ensemble au crochet,

Meï-Linh , Paola Reina, jupe et top, crochet
Meï-Linh , Paola Reina, jupe et top, crochet
Meï-Linh , Paola Reina, jupe et top, crochet

Meï-Linh , Paola Reina, jupe et top, crochet

Solveig, Paola Reina, robe tricot
Solveig, Paola Reina, robe tricot

Solveig, Paola Reina, robe tricot

Vous ne remarquez pas quelque chose ?

La robe se ferme aux épaules par 2 boutons et je me suis amusée à changer le devant du dos
... ça me fait 2 robes en une ;)

Mes 2 miss sont ravies , elles adorent avoir de nouvelles tenues ^^

toi aussi tu as des boutons cœurs ?
toi aussi tu as des boutons cœurs ?

toi aussi tu as des boutons cœurs ?

Solveig :

-" Il ne faut pas le dire mais Jo achète ses boutons par sachet de 20 ou même plus , alors il ne faut pas s'étonner de trouver les même boutons sur différents vêtements "

Meï-Linh :

-" Moi j'aime bien les boutons cœurs !

et en + ils sont rouges et moi j'aime bien le rouge "

Ahhh , merci Meï-Linh de prendre ma défense

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Superbe l'ensemble au crochet, pas de petites explications pour la jupe !!!<br /> Bonne journée
Répondre
T
Hihi oui ne chipotons pas ! Bravo pour cet ensemble claviculaire !! Euh caniculaire !!
Répondre
J
:D
J
merci Nelle et Margotte :)<br /> bon WE à vous aussi
Répondre
M
Tu as des petites exigeantes comme chez moi ! lol ! Les voici joliment habillée et pour les boutons moi aussi j'en achète plusieurs pour en avoir sous la main, c'est pratique et elles ne s'en plaignent pas, chez moi aussi hi hi ! C'est bien arrangeant les poupées ! Que ce soit en crochet ou en tricot tu te débrouilles vraiment très bien avec de bonnes idées bravo ! Bon week long !
Répondre
N
Les voilà toutes les deux joliment habillées !! et moi aussi j'aime bien les boutons coeurs rouges !!
Répondre