Il est arrivé!

Publié le par jo

Il a débarqué, nu comme un vers . Heureusement que dans la garde-robe des filles on trouve des vêtements mixtes ;)

Un jean et un t-shirt feront l'affaire en attendant de lui faire sa propre garde-robe.
Carlos est tout timide , il y a beaucoup de filles dans cette maison

Carlos, garçon, Paola Reina

Carlos, garçon, Paola Reina

Solveig , Nora et Meï-Linh l'entourent aussitôt pour lui souhaiter la bienvenue

poupées Paola Reina

poupées Paola Reina

Les petites ont hâte de venir voir le petit nouveau et malgré les recommandations à être sages et calmes , les voici qui s'agitent comme des fofolles

Il est arrivé!

Carlos est un peu affolé et prêt à fuir, mais ces petites chipies de Mélissa et Abigaël promettent de se calmer et se rangent bien sagement le long du mur

BIENVENUE CARLOS !!!

BIENVENUE CARLOS !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Bienvenue à Carlos !!!<br /> Je l'ai ainsi que Lucas, habillés tous les deux avec des tenues de fille qui vont aux garçons quand même, soyons raisonnables !!!<br /> bises
Répondre
S
carlos est bien mignon<br /> faudrais que je pense a en achete un j'ai que des filles paola<br /> bisous
Répondre
M
Carlos est très beau normal que les filles s'agitent, attention aux disputes ! ;-)
Répondre
J
à mon avis, tant qu'il sera le seul garçon, lui ne cherchera pas la bagarre ;)<br /> par contre les filles entre elles , je ne vais plus les tenir :D