les masques anti-postillons

Publié le par jo

c'est mon plus joli tissu

c'est mon plus joli tissu

ça change des tenues pour poupées mais au vu des événements actuels , les masques sont plus utiles .

Et il me restera bien quelques chutes pour mes poupées quand j'aurais fini les masques

Ces 2 là sont pour ma fille et son chéri.

La doublure est rose pâle pour ma fille et noire pour mon gendre

Mais il en faudra d'autres , on préconise 6 masques par personne !
j'en ai fait aussi pour mes petits-enfants de 8 et 5 ans 

Là ce n'est pas gagné pour les leur faire porter :/
 

les masques anti-postillons
les masques anti-postillons
les masques anti-postillons
les masques anti-postillons
les masques anti-postillons
les masques anti-postillons

C'est la " tête à coiffer " qui me sert de mannequin, mais elle est beaucoup plus petite qu'une tête d'enfant , il faut en tenir compte pour la longueur des lacets

Publié dans masques, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
superbes masques! Bravo!<br /> Après en avoir fait quelques uns, j'ai fini par renoncer à leur réalisation, trop de contraintes pour le séchage quand on a ni sèche linge ni sèche cheveux. Nos masques jetables sont arrivés et on va s'en contenter.<br /> Douce semaine<br /> bises
Répondre
J
j'ai mis à sécher sur le fil au soleil et sous le vent , ça n'a pas mis très longtemps à sécher <br /> ...
R
Bravo pour tout ces jolis masques.<br /> Bonne soiree<br /> Bisous Yvette
Répondre
J
merci Yvette, bisous
M
Bravo pour ces masques !!!! Ils sont beaux ! Très jolis tissus !!!<br /> Je te souhaite une belle soirée<br /> BIZZZZZZZZZZ<br /> Martine
Répondre
J
c'est un tissu que j'avais acheté pour les poupées mais avec ces grands motifs c'est bien pour les masques<br /> bizzz aussi :)