Nancy en robe de fêtes

Publié le par jo

Après essais sur d'autres poupées la largeur de cette robe convenait mieux à Nancy 

... par contre , question longueur , c'est un peu juste .

Qu'à cela ne tienne ! 

j'ai repris mes aiguilles 

J'ai repris les mailles du bas de la robe et j'ai refait quelques rangs  en laine fine mixed pour les motifs en augmentant de quelques mailles pour continuer la forme évasée puis ma laine velue jaune pour le bas de la robe 

détail de la modification

détail de la modification

Pour rappel de cette robe je vous met une photo de cette robe sur une poupée plus petite 

 

 

essai avec les boutons devant

essai avec les boutons devant

et voici la robe " à plat " avant la modif'

 

Une fois allongée et portée par Nancy , cette robe est tout de même plus jolie , non ?

#robeDeFête #Nancy

#robeDeFête #Nancy

Nous sommes en hiver et ces robes sans manches ne sont pas faites pour aller dehors ; un manteau s'impose ;)

 

vite , mon manteau !

vite , mon manteau !

voila, je suis prête

voila, je suis prête

Nancy est avec ses amis pour le réveillon de Noël 

JOYEUX NOEL A TOUS !

JOYEUX NOEL A TOUS !

Publié dans Noël, Poupées, robe, tuto, veste, Nancy, Famosa, 40cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonne et Heureuse Année 2019.<br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Marta
Répondre
J
Bonne Année à toi aussi et merci de ta visite
M
Un réveillon brillant plein de fourrure scintillante, tes poupées sont gâtées, bravo!<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
J
Bon WE à toi aussi :)
I
Bonjour , <br /> <br /> Nancy a bien de la chance : une robe avec double fantaisie en laine fourrure scintillante ! ainsi qu' une grosse veste également en fourrure .... elle ne se refuse rien en vue du réveillon de fin d' année ....<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
J
toutes mes petites avaient leur tenue alors il en fallait absolument une pour Nancy ;)