du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours

Publié le par jo

Un défi pour les chéries de corolle, jaune, vert , et de la gaieté en prime si possible ..
Là je ne sais pas si mes robes et tuniques sont gaies mais jaunes et vertes elles le sont 

 

Là j'ai triché car ces 3 tenues ne sont pas récentes et datent ( au moins ) de l'an dernier.

J'ai customisé celle de droite en y ajoutant une dentelle et des notes de musique ;)

J'ai ressorti aussi des robes plus chaudes 

Je vous laisse imaginer comment je me suis faite grondée par mes poupettes !

Mais enfin jo , ça ne va pas ? on est presque en été, on va mourir de déshydratation !

et patati et patata

holala , pour un peu elles auraient appelé la SPP ( société protectrice des poupées )

Alors les robes chaudes , juste le temps d'une photo et je me suis empressée de leur remettre des vêtements plus de saison 

du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours
du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours

Chloé est allée chercher une jolie robe fine dans l'armoire des paolas .... ah oui, mais les paolas sont plus petites que les corolles alors ça fait un peu juste , surtout question longueur trop courte , trop serrée 

 trop courte , trop serrée , voilà ce que c'est que de piquer la robe de sa petite cousine

trop courte , trop serrée , voilà ce que c'est que de piquer la robe de sa petite cousine

C'est tout doux pourtant , mais bon, je le reconnais : c'est chaud !

Cécile a donc choisi un pantalon blanc et une tunique verte pour rester dans les couleurs du défi .

Je n'ai pas de tissu jaune uni , du moins pas dans mon champ de vision car j'ai tant de bacs remplis de tissus de toutes sortes qu'il est fort probable que du jaune s'y cache ..... j'avais acheté du satin pour faire un costume de Blanche Neige .... il y a du jaune dans le ballon des manches il me semble ?

du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours

Clara est restée dans le jaune et a mis ma robe customisée de notes de musiques

du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours

Tricher c'est vilain, donc pour ne pas avoir honte j'ai fait une robe spécialement pour ce défi, et j'ai décidé d'y mettre du jaune ET du vert.

Pas d'idée bien précise en tête et je suis partie à l'aventure sans projet prédéfini .... résultat j'ai tout détricoté 3 fois au bout de plusieurs rangs 

GRRRR

Finalement l'idée du losange au centre m'a parue judicieuse et ensuite j'ai pensé qu'en faire 2 sur les côtés serait original ... et arrivée à la partie corsage de la robe j'ai changé de point et inversé mes couleurs , et voilà le résultat final 
Pris avec mon téléphone hier soir , la qualité photo n'est pas top

du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours
du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours

cet après-midi j'ai ajouté une paire de ballerine assortie à la robe et repris des photos un peu mieux 

Cécile trouve que cette robe est un peu rigolote

Cécile trouve que cette robe est un peu rigolote

du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours
du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours
du jaune et du vert , c'est l'été dans quelques jours

Publié dans Poupées, tricot, robe, Corolle

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tes poupettes paradent dans un beau défilé de mode et elles rouspètent?! :-D<br /> Aucune reconnaissance :-D<br /> Bravo pour tes réalisations<br /> Doux weekend<br /> bises
Répondre
J
ce sont de vraies chipies :D<br /> ha ha<br /> bvises
I
Bonsoir , <br /> <br /> De nombreuses tenues jaunes et vertes , différentes pour satisfaire chacune de ces demoiselles ...<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
R
Quelles magnifiques demoiselles avec de sublimes tenues, bravo.<br /> J'aime beaucoup le derniere.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous Yvette
Répondre