du rose et du bleu pour mes corolles

Publié le par jo

 

Je me suis inscrite sur une page FB qui propose des défis , et comme des fois je manque un peu d'idée pour habiller mes poupettes , c'est sympa d'avoir une base proposée
Donc là c'était du rose et du bleu , donc j'ai commencé par une robe en tissu et je vous mets quelques photos de mes étapes

du rose et du bleu pour mes corolles

j'ai fait un premier essayage sur Clara 

du rose et du bleu pour mes corolles

c'est trop long ça fait un peu mémère , je vais raccourcir la jupe et ajouter au col les 4 fleurs qu'il reste du morceau de galon mis au bas de la jupe 

du rose et du bleu pour mes corolles

Voilà qui me plaît mieux 

Et hier soir, en regardant The Voice, j'ai tricoté une robe pour Cécile .

C'est amusant car j'avais l'intention d'inverser mes couleurs , c'est à dire de faire le haut rose et le bas bleu , et je me suis rendue compte que je m'étais trompée seulement en prenant mes 2 poupées en photos côte à côte !!

C'est grave docteur ?

 

du rose et du bleu pour mes corolles

C'est amusant car j'avais l'intention d'inverser mes couleurs , c'est à dire de faire le haut rose et le bas bleu , et je me suis rendue compte que je m'étais trompée seulement en prenant mes 2 poupées en photos côte à côte !!

C'est grave docteur ?

poupées corolle en rose et bleu
poupées corolle en rose et bleu
poupées corolle en rose et bleu
poupées corolle en rose et bleu

poupées corolle en rose et bleu

Publié dans Poupées, tricot, robe, couture, Corolle, rose

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Elles sont belles toutes les deux !!!<br /> Bonne journée
Répondre
C
une belle idée de faire un doublé tricot-couture ! super ! bizzz
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Deux jolies robes bicolores . J'aime particulièrement le tissu imprimé bleu du haut de la robe couture de Clara .<br /> Amitiés.<br /> Isabelle
Répondre
R
Bravo pour ces jolies tenues.<br /> Bonne soirée.<br /> Bisous Yvette
Répondre