garde-robe pour Nora (suite 1)

Publié le par jo

soirée pyjama chez Cécile, Nora a apporté son lit de voyage

soirée pyjama chez Cécile, Nora a apporté son lit de voyage

Vous avez certainement remarqué , sur le billet précédent , que le pyjama n'était pas terminé, et la chemise de nuit / robe d'été non plus.

Commençons par le pyjama

Tout d'abord , trouvant que l'agrafe sur le ventre faisait une épaisseur peu esthétique je lui ai enfilé son pyjama devant de derrière et ça tombe nickel !
;)
 

 

agrafe au dos du pantalon
agrafe au dos du pantalon

agrafe au dos du pantalon

Je vous remontre comment ça faisait avec l'agrafe sur le ventre

agrafe sur le ventre

agrafe sur le ventre

et son petit bedon bien plat à présent

pantalon vu de face avec agrafe dans le dos

pantalon vu de face avec agrafe dans le dos

C'est tout de suite mieux ^_^
 

Pour la veste , comme j'ai fait les revers en biais rose à pois blancs, j'ai pris le même biais pour finir le bas de la veste ainsi que les manches

finitions de la veste de pyjama
finitions de la veste de pyjama

finitions de la veste de pyjama

Je ne sais pas si vous avez remarqué le nombre d'épingles que j'ai dû mettre pour fixer mon revers avant de le coudre ?

Je me suis un peu piqué les doigts !
LOL

pour la seconde manche j'ai positionné mes épingles de façon un peu moins stupide ;)

J'ai mis 2 pressions pour fermer la veste

 

veste pyjama Nora PaolaReina
veste pyjama Nora PaolaReina

veste pyjama Nora PaolaReina

Pour tester un pyjama , il faut un lit 
Je lui ai fait un lit de voyage , je vous le montrerai demain 

Nora en pyjama sur son lit de voyage

Nora en pyjama sur son lit de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bravo pour cette garde de robe, j'adore le lit de voyage !!!!!<br /> Une petite fille bien gâtée !!!<br /> Gros bisous Yvette
Répondre