tuto gratuit culotte corolline

Publié le par jo

Alors "gratuit" ça ne veut pas dire qu'on l'offre à quelqu'un d'autre en faisant croire qu'on l'a inventé, et encore moins qu'on le vend .

Je dis ça parce qu'apparemment certaines ne se gênent pas 

ça a beau être petit une corolline , faire un tuto prend du temps .

Voici donc mon tuto en format A 4 prêt à être imprimé .

tuto gratuit culotte corolline

tuto gratuit culotte corolline

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Merci pour ce tuto mini Corolline , je n'ai pas trouvé beaucoup de chose pour elle ou sinon en vente sur des boutiques etsi
Répondre
J
je pense que tu devrais trouver des tutos chez Laramicelle pour les Corollines.<br /> Sinon avec les tutos des Paolas , en prenant une laine toute fine et des aiguilles n°2, tu arrives à faire des robes et des pulls
M
bonjour <br /> merci pour mes petites choupettes<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
M
Merci pour les jolis modèles que j'ai trouvé sur votre blog pour les corollines de mes petites. Elles seront ravies ; je n'ai plus qu'à tricoter. Bon dimanche. Amicalement - Marie
Répondre
J
ravie que mes tutos soient utiles ;)<br /> bonne soirée
M
Bonsoir,<br /> Merci beaucoup pour ce tuto je viens juste de le réaliser pour une petite Furga, en rose et en laine,<br /> très bien expliqué, j'adore ce modèle !!!<br /> Martine
Répondre
J
j'ai une Furga mais elle est plus grande que mes corollines
L
Merci pour le tuto, je vais tenter d'en réaliser une :)<br /> Bonne journée !
Répondre