Ingrid, ma Götz avec une robe mixée

Publié le par jo

Cela faisait longtemps que je n'étais pas aller piocher dans les tutos de Nathalie pour tricoter ;)

http://paolareinacrea.canalblog.com/archives/2016/01/20/33238957.html

Il faut dire que je travaille plus pour mes petites ( Corolle, Paola et Simba) que pour mes 2 grandes ; ma Götz et ma Kidz

Là je suis allée chercher un modèle pour ma Götz, Ingrid et voici la robe que je lui ai faite dans une laine mixed

Ingrid, ma Götz avec une robe mixée
Ingrid, ma Götz avec une robe mixée
Ingrid, ma Götz avec une robe mixée
Ingrid, ma Götz avec une robe mixée
Ingrid, ma Götz avec une robe mixée

Merci Nathalie, je me suis régalée à faire cette robe :)

Publié dans Poupées, tricot, robe, Götz

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Bonsoir Rose et Monique <br /> J'ai tout d'abord craqué pour cette laine et ensuite j'ai cherché un modèle digne d'elle ^_^<br /> Comme c'est une pelote de 100gr j'ai pu faire une robe pour ma Götz, d'autant que le modèle de Nathalie était sur une de ses Götz :)
Répondre
M
Bonjour Jo<br /> cette demoiselle est bien jolie dans ce modèle de Nathalie. Tu l'as parfaitement réalisée, la laine choisie la met bien en valeur.<br /> Bises
Répondre
R
Une bien jolie demoiselle, j'adore sa belle robe, et les couleurs sont sublime !!!!<br /> Bravo pour cette belle tenue !!!!!!<br /> Bisous Yvette
Répondre