c'est l'été , et les vacanciers qui débarquent ....

Publié le par jo

Normal, moi je vis au bord de la mer , toute l'année , quelle chance j'ai ^^
Alors dès les premiers beaux jours , mes parisiens débarquent en force .

C'est du bonheur , les cousins d'ici et de là-bas se retrouvent, on fait des barbecues, on visite les grands-parents , on se déplacent en nombre ...à la plage , à la poissonnade , au feu d'artifice .....
Fatiguant les vacances des autres , LOL
Mais je suis tellement contente de les voir , les sœurs , les nièces et les neveux les conjoints et enfants des nièces et neveux ... le bonheur c'est fatiguant mais je veux bien être fatiguée comme ça plus souvent ;)
...
Entre 2 fournées je reprend des forces et je me fais un peu de couture parce que j'aime ça ^^
Pour ma Götz j'ai fait une robe estivale , je n'avais qu'une chute de ce tissu mais j'ai trouvé un modèle simple et j'ai ajouté une dentelle pour avoir assez de longueur

c'est l'été , et les vacanciers qui débarquent ....
c'est l'été , et les vacanciers qui débarquent ....
c'est l'été , et les vacanciers qui débarquent ....
c'est l'été , et les vacanciers qui débarquent ....

comme je suis sympa je vous met le patron ;)
c'est la taille exacte sur A4 pour cette Gôtz de 46cm
mais faut compter les cm de la dentelle en plus sinon c'est trop court, ça fait tunique

c'est l'été , et les vacanciers qui débarquent ....

quelques clichés encore avec un gros plan sur le tissu

c'est l'été , et les vacanciers qui débarquent ....
c'est l'été , et les vacanciers qui débarquent ....

Publié dans Poupées, Götz, robe, couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
coucou elle est très jolie ta Götz; j'aime beaucoup; moi aussi j'habite à la mer^^ gros bisous
Répondre
J
j'adore cette poupée , elle est à ma fille mais celle-ci ( 21 ans) ne s'intéresse plus aux poupées , j'ai le droit de jouer avec <br /> lol<br /> bisous aussi Michelle
M
Très joli tissus pour une bien jolie robe sur ta belle poupette ! J'aime beaucoup l'idée de la dentelle pour l'allonger ! Bravo et merci pour ce patron ! Bisous !
Répondre
J
bisous :)