July-Mama de Jesmar , en détails

Publié le par jo

J'ai refait des photos de ma July pour celles qui ne connaissent pas .

Tout d'abord sa taille est de 46 cm ( et non 44 comme j'ai mis sur mon autre billet)
ce modèle est de 1989 .et je vous la remet dans sa robe d'origine

July-Mama de Jesmar

July-Mama de Jesmar

Jesmar était imprimé sur cette étiquette , mais avec les années ça s'est effacé

Jesmar était imprimé sur cette étiquette , mais avec les années ça s'est effacé

July-Mama de Jesmar

July-Mama de Jesmar

à présent je vous la montre toute nue
avec son ventre rond ...

de face et de profilde face et de profil

de face et de profil

avec son bébé dans son ventre

avec son bébé dans son ventre

le ventre est vide , et il y a comme une petite porte à l'intérieur

le ventre est vide , et il y a comme une petite porte à l'intérieur

et hop, petite porte refermée : maman a accouché !

et hop, petite porte refermée : maman a accouché !

le bébé de Julyle bébé de July

le bébé de July

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Intéressant comme poupée ....<br /> Un peu de soin pour le bébé ne serait pas été mal, bourreau d'enfant !!!<br /> Bon WK
Répondre
J
LOL<br /> oui , désolée , j'ai très honte <br /> :D<br /> je l'ai remis dans le ventre de sa maman ;)
M
C'est trop mignon ! De quoi beaucoup intéresser les petites filles avides de questions ! Merci pour tes explications !
Répondre
J
je vois que j'ai laissé bébé par terre aux pieds de sa maman , c'est un peu violent comme accouchement !<br /> lol