Mélissa et Abigaël en janvier

Publié le par jo

Finies les fêtes et malgré la douceur de l'hiver , les robes de laines et les pulls sont de rigueur .
Mélissa a eu droit à une longue robe "bleu-des-mers-du-sud ", ça va bien à son teint ;)
et bien sur le turban assorti pour ses belles boucles

Corolline , robe

Corolline , robe

Abigaël préfère le rose, mais avec une petite touche d'orange pour aller avec sa chevelure rousse . J'ai trouvé la laine qu'il lui fallait , enfin LES laines , j'ai fait sa robe en 2 parties , et le turban dans les cheveux, accessoire indispensable à ces demoiselles .

Corolline, robe

Corolline, robe

Mélissa et Abigaël en janvier

Pas question de sortir en manches courtes , Mélissa aura des bottes et un gilet bleu foncé
et Abi un gilet assorti au bas de sa robe

montre voir tes bottes Mélissa ...

montre voir tes bottes Mélissa ...

j'aime bien ton gilet ....

j'aime bien ton gilet ....

tournes-toi un peu ....

tournes-toi un peu ....

-"Tu es jolie dans ce bleu ".

-"Merci Abigaël , toi aussi tu es jolie "

tu me montres derrière ?

tu me montres derrière ?

holala , tes cheveux sont vraiment longs !

holala , tes cheveux sont vraiment longs !

Maman ne veut pas me les couper

Maman ne veut pas me les couper

Mélissa et Abigaël en janvier

-"Ce serait dommage, ils sont beaux "

-"Oui mais des fois ça tire quand elle me coiffe , alors je pleure "
-" Ben dis donc , tu crois que c'est facile à démêler mes cheveux bouclés ?"

tu les coiffes ????

tu les coiffes ????

mais oui qu'est-ce que tu t'imagines ?

mais oui qu'est-ce que tu t'imagines ?

-" Je n'y avais pas pensé , pardon . Je te fais un bisou pour me faire pardonner "

Attention Abi ! tu tombes , hi hi hi

Attention Abi ! tu tombes , hi hi hi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Autant mignonnes que belles tes petites ! Je te félicite pour leurs très jolis vêtements d'hiver dans lesquels elles n'auront pas froid ! Bonne soirée !
Répondre