Supers tes sandwichs , ma chérie !!!!!

Publié le par jo


 

…. qu’il a dit mon homme, en rentrant du boulot .

 

Savez pas ce que j’ai fait ?

Comment ça ?, "des conneries , forcément …"

Rôôô , vous alors !

En ce moment mon chéri bosse de 4 h du mat’ à 14 h .

Il y a une salle prévue pour les repas à son boulot mais ils sont obligés de se changer pour y aller .

 Ce qui est normal, il bosse dans les cales des bateaux, c’est toujours franchement crade !

Alors comme ça prend du temps de se déshabiller, se nettoyer un peu, remettre ses fringues propres ,

 faire chauffer sa bouffe ( un micro – onde pour 40 bonhommes !!!!!!!!!!!!!)

 manger , se redéshabiller ,

 remettre son bleu cradingue .

OUF !!! 

Je vous ai fait la totale ; on se rend mieux compte .

Donc mon chéri, il ne se change pas, il se lave juste les mimines, 

il met un chiffon blanc bien propre sur ses genoux

et il mange les casses–croutes

 amoureusement faits par sa petite femme : moi .

Donc la souris, elle coupe une baguette de pain en 2 dans la largeur;

 une moitié pour son mari, le reste pour la maison .

Vous suivez toujours ?

La moitié pour Chéri, je l’ouvre en 2 _dans la longueur cette fois–ci _,

 je mets du beurre (salé !), 2 tranches de jambon, je referme le pain .

 Je vais dans un des tiroirs de la cuisine, je prends le papier aluminium ,

 je retourne vers la table où est resté le pain,

 je prends la demi-baguette de Chéri ,

 je l’emballe, je la mets dans un sac plastique,

avec un yaourt et une cuiller 

( quand je n’oublie pas de mettre la cuiller ! )

Et le tout au frigo !

L’autre demi-baguette, je la met dans le panier à pain

pour mon petit déj à moi, du lendemain,

à côté du Gros pain de campagne

que Chéri préfère, lui, le matin … ,

en tranches épaisses grillées pour son p'tit déj' .


Vous suivez toujours ?

Il y a des petits malins qui ont déjà compris ?

 

Donc Chéri déjeune, prends son casse-dalle, va au boulot ..

A 7h30, je me lève, prépare mon thé,

prends la demi-baguette restée dans le panier à pain ...

et alors ? 

et alors ?

morte de rire !!!!! 

j’en pleure ,

 de rire !!!!

 je crois que dans 10 ans; j’en rigolerai encore ….


… du beurre et du jambon ,

dans le pain que j’ai dans les mains !!!!

J’ai embalé le morceau de baguette "vierge" dans le papier alu !!!!

J’aurais voulu lui faire une blague ,

j’aurai jamais osé lui faire un coup comme ça !!!

Quand il est rentré du boulot, je le guettais à la fenêtre,

complètement hilare !!!!

Il n’a même pas réussi à m’engueuler,

il était mort de rire aussi !!

Sans compter ce qu’il a entendu comme vannes avec ses copains .

je vous laisse imaginer .

Heureusement que je ne connais pas ses copains de boulot ,

 parce que pour le coup, j’aurais peut-être eu la honte !

Mais c’est même pô sûr !!!!


Commenter cet article

odha 29/03/2015 10:35

aaaaaaah mdrrrr ... pour le coup il a pas eu la baguette magique là !!!
ben tien je m'en souvenais pas de celle là ... :)

latataflo 18/11/2011 21:10

g plu acces à ton blog wordpresss c normal?

Nemesis 22/08/2011 14:42


Bjrs Jojo,

Je me rappelle du temps jadis où il m'arrivait de lire tes petites presses sur MSN. Me voilà en visite chez une amie (latataflo) et je te retrouve. Cest plutôt sympa. Bref peut être ne te
souviendras-tu pas ! Peu importe, j'aime toujours autant tes petites anecdotes croustillantes, je me marre bien !
Au plaisir de te relire


Rachel 16/03/2011 20:37


Et hop 5 comm !! Olééééééééééééééééééé
je pense bien à toi Jojo par ici aussi !!
Je t'embrasse


Latataflo 15/03/2011 10:29


Elle est bien bonne celle-là, un coup de baguette et t'es la fée du déjeuner!

bises