Tenue printanière pour Micky FURGA

Publié le par jo

 

Ma petite Furga mesure 28 cm

J'ai fait un patron de chemisier à couper en une seule pièce

Je vous offre le patron, imprimable sur feuille A4

patron gratuit chemisier poupée Furga 28cm

patron gratuit chemisier poupée Furga 28cm

Corsage à fermer devant ou dans le dos au choix

Comme le printemps est là , j'ai choisi ce tissu jaune à petites fleurs

le bouton est aussi une fleur

face et pile
face et pile

face et pile

et comme un chemisier porté sur une simple culotte ce n'est guère élégant , je lui ai fait une jupe gonflante dans un faux uni vert auquel j'ai ajouté une dentelle jaune

La jupe est un rectangle de 40cm x 11 ourlets compris

Pour la ceinture j'ai fait 2 cms de plus que son tour de taille et je l'ai croisée au dos et fermée par une pression

côté pile et côté face
côté pile et côté face

côté pile et côté face

jupe gonflante

jupe gonflante

comme vous pouvez le voir , j'ai ajouté une dentelle jaune au bas de sa jupe , un rappel à l'imprimé fleurs du corsage

juste croisée au dos et fermée par une pression à la taille

juste croisée au dos et fermée par une pression à la taille

avec le chemisier fermé au dos façon blouse

avec le chemisier fermé au dos façon blouse

le chemisier fermé devant avec son bouton fleur

le chemisier fermé devant avec son bouton fleur

Micky a mis son joli petit chapeau de paille et a pris son bélier sous le bras pour aller faire un tour à la campagne

Elle a croisé 2 lapins qui mangeaient des carottes , un nid avec 2 gros oeufs et un poussin géant qui , il faut l'avouer , lui a fait un peu peur !

Micky Furga à la campagne

Micky Furga à la campagne

 

Tenue printanière pour Micky FURGA
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
C'est tout mignon, bravo!<br /> Douce fin de journée<br /> bises
Répondre
C
merci pour ces tutos, je vais les adapter pour mes lutines <br /> bonne journée<br /> Chantal
Répondre
I
Bonsoir , <br /> <br /> Jolie tenue printanière pour déjà chercher les œufs de Pâques ....<br /> Merci pour le tuto .<br /> Amitiés.<br /> <br /> Isabelle
Répondre
J
Merci Isa :)<br /> Bonne journée
M
Bonjour,<br /> Elle est très jolie cette petite Micky, sa tenue est bien mignonne, merci beaucoup pour ce tuto !<br /> Bonne soirée<br /> Martine
Répondre
J
Oui j'aime beaucoup cette petite poupée avec son visage si doux .<br /> en plus c'est un cadeau de ma soeur <3
R
Magnifique demoiselle avec sa jolie tenue, bravo pour ce beau travail et ton tuto. <br /> Le cadre est superbe, Félicitations. <br /> Bonne soirée <br /> Gros bisous Yvette
Répondre
J
quand tu dis " le cadre" tu parles de la peinture qui sers de décor je suppose ?<br /> Je suis contente que ça te plaise c'est une peinture que j'ai faite exprès pour ça ;)