Françoise joue avec Corentin et Colinette

Publié le par jo

Petitcollin de 9 cm

Petitcollin de 9 cm

Jo a tricoté un pull pour Corentin le Petitcollin de 9 cm , ça faisait longtemps qu'il attendait un haut pour mettre au-dessus de son pantalon

Petitcollin_9cm_pantalon

Petitcollin_9cm_pantalon

ce n'est pas grand 9 cm , cela donne une idée de la taille du pull mis au creux de ma main sachant que ma pointure de gants est de 6,5 ;)

Françoise joue avec Corentin et Colinette
Françoise joue avec Corentin et Colinette

D'ailleurs voici Corentin lui-même dans ma paume 

Françoise joue avec Corentin et Colinette

Ne me demandez pas de tuto , en faisant un zoom sur la photo du pull épinglé ci-dessous, vous avez les infos nécessaires

pull pour poupon Petitcollin de 9 cm

pull pour poupon Petitcollin de 9 cm

Françoise est allée prendre Colinette pour lui présenter un Corentin enfin habillé décemment 

Françoise joue avec Corentin et Colinette
Françoise joue avec Corentin et Colinette
Françoise joue avec Corentin et Colinette

Comme je jouais au paparazzi Françoise a réclamée une photo avec ses ours 

Je n'ai pu faire autrement que m'exécuter , ces poupées sont de vrais petits tyrans parfois 

 

Françoise et sa collection d'ours

Françoise et sa collection d'ours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci pour la bonne idée. <br /> Je me demandais comment habiller mes minis baigneurs.
Répondre
R
Trop mignon ce petit bonhomme, bravo pour ces magnifiques tenues. <br /> Bonne soirée <br /> Bisous Yvette
Répondre
M
Adorables photos! Bravo pour le pull miniature.<br /> Douce fin de journée<br /> bises
Répondre
M
Merci pour ces jolies photos, j'ai les mêmes pas facile de les habiller, bien mignon ce tout petit pull !!!!<br /> Bizzz<br /> Martine
Répondre
M
Il est très mignon ce petit pull !<br /> J'ai aussi des petits Petitcolin, un qui mesure 6 cm et l'autre 15 cm et les pauvres sont encore tout nus !<br /> Bonne journée
Répondre