culotte paolaReina_corolle-simba_ tuto gratuit

Publié le par jo

culotte Madeleine Simba

culotte Madeleine Simba

J'ai testé un tuto de culotte et le résultat m'a déçue , je trouvais que ça faisait culotte de grand-mère , ça monte trop haut 

 

 

culotte trop haute à mon goût

culotte trop haute à mon goût

alors j'ai fait mon propre tuto, que je vous donne , je vous le met sur feuille A4 comme ça , il ne reste plus qu'à l'imprimer ;)

La culotte blanche ci-dessus est idéale pour les Chérie de Corolle ou les Madeleine Simba

La culotte que j'ai faite pour ma petite Paola , j'ai utilisé un fil plus fin car Meï-Linh est plus petite que Madeleine

Donc même tuto, mais selon la taille de la poupée on prend du fil plus ou moins gros 

idem pour les aiguilles, on peut prendre du 3

 

tuto gratuit culotte paolaReina_ChérieCorolle-MadeleineSimba_

tuto gratuit culotte paolaReina_ChérieCorolle-MadeleineSimba_

Je vous met en plus grand les photos de dos et de face de la culotte blanche ... pour celles qui aiment compter les rangs et les mailles ^^

culotte poupée 32 à 36 cm
culotte poupée 32 à 36 cm

culotte poupée 32 à 36 cm

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour<br /> même si les filles sont souvent vendues avec une culotte j'aime accorder celle ci à des tenues !! bravo et merci pour ce modale<br /> bon mardi<br /> bizzzzzzzzz<br /> Mimie
Répondre
J
moi c'est pareil, elles ont chacune plusieurs culottes souvent assorties à une robe <br /> je fais pareil pour les chaussures , j'en tricote assorties à la tenue du jour <br /> merci pour la visite <br /> bizzzz aussi <br /> jo
M
Merci beaucoup. Je vais reprendre Célia, ma Chérie. MB2
Répondre
M
Bonjour,<br /> Merci beaucoup pour ce tuto. C'est super gentil.<br /> Bonne semaine<br /> Bisous<br /> martine
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. vous pouvez visiter mon blog (cliquez sur pseudo)
Répondre
C
J aimerai beaucoup savoir si cette culotte de grand mere ne serait pas la mienne pas hazard! Au moins elle donne de bonne base de travail ! Comme beaucoup d' autres tutos de mon blog! Attention aux mots qui blesse!
Répondre
J
je suis désolée si dans ce que j'ai dit il y a un ou des mots qui te blessent Céline :'(<br /> loin de moi cette intention, d'ailleurs je n'ai pas dit où j'avais trouvé ce tuto dont le résultat m'a déçu.<br /> Si c'est le mot " grand-mère" qui te chagrine, saches que je suis moi - même une grand-mère qui met de grandes culottes :D<br /> des bises , j'aime beaucoup ce que tu fais , ça me chagrines si je t'ai froissée<br /> J'ai 3 petits-enfants et l'aîné a déjà 15 ans ;)